Opération petit-déjeuner du 15 janvier 2020

Par CAROLE MORISSE, publié le vendredi 17 janvier 2020 11:55 - Mis à jour le vendredi 17 janvier 2020 12:51
IMG_2561.JPG

La nutrition est un axe prioritaire de notre territoire. Dans le cadre du Comité d'Education à la Santé et à la Citoyenneté interdegré piloté par madame Torossian Zamia, la principale adjointe, de nombreuses actions de prévention ont lieu de la primaire au lycée (création d'un set de table, ateliers diététiques...).

Le mercredi 15 janvier 2020, tous les élèves de 6ème ont pu bénéficier d'un petit déjeuner encadré par le service de restauration, notre infirmière, le CPE et les enseignants.

Petit déjeuner équilibré ! Les élèves sont repartis avec le ventre "plus rempli" pour une matinée placée sous le signe de l'énergie au travail !