Réunion Parents - Professeurs

Par admin georges-amboise3, publié le vendredi 16 octobre 2020 12:33 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 12:39
business-4503863__340.webp
Consignes et dates des réunions parents/professeurs

En raison de la situation sanitaire actuelle, les réunions parents-professeurs connaîtront cette année, vous le comprendrez aisément, un certain nombre de mesures restrictives de nature à limiter le nombre de personnes sur site et le risque lié au brassage de populations :

• Limitation à un seul représentant adulte, accompagné ou non de l’élève.
  • Les équipes pédagogiques indiqueront les élèves prioritaires, qui seront seuls à recevoir une feuille de rendez-vous. Nous demandons aux familles des élèves non prioritaires de bien vouloir prendre rendez-vous en dehors de ces réunions.
  • Aucun dépassement possible de l’horaire limite de 20 h 00 (heure susceptible d’être encore avancée en fonction des situations personnelles des collègues).
  • Application systématique des gestes barrière : absence de contact physique pour se saluer, lavage de mains en entrant et en sortant des salles, et port du masque couvrant le nez et la bouche.

Rappel des dates des deux 1ères réunions :

Classes de 3e : lundi 16 novembre 2020, à partir de 16 h 05.

Classes de 6e : mardi 17 novembre 2020, à partir de 16 h 05.