Vie du collège

L'ENT

Par admin georges-amboise, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le dimanche 24 juin 2018 11:10
communication-1991850_1920.jpg
Le collège se dote d'un nouvel outil de communication entre tous les membres de la communauté éducative.

• RENFORCEMENT DU PROTOCOLE SANITAIRE - MASQUES CATÉGORIE 1 OBLIGATOIRES - admin georges-amboise2
    En raison de l'apparition des nouveaux variants du virus SARS-CoV-2, seuls les masques de catégorie 1 peuvent dorénavant être portés dans les établissements scolaires. Afin que les familles puissent en acquérir, un délai est accordé jusqu'au...
  • ORIENTATION POST 3e - admin georges-amboise2
    Un grand merci à M. Kéraval et à ses collègues du CIO pour cet outil précieux d'aide pour se repérer dans les méandres de l'orientation de 3e. Pour y accéder, voir lien à l'intérieur de l'article.
  • Cérémonie de remise des diplômes - admin georges-amboise3
    En raison du nouveau protocole sanitaire, la cérémonie de remise des diplômes, prévue le 6 Novembre 2020, est annulée.
  • Conférence sur les Ecrans à destination des familles de 6e - admin georges-amboise3
    Samedi 14 Novembre 9h-12h Places limitées à 50 personnes Réservation par mail : ce.0270025f@ac-rouen.fr
  • Réunion Parents - Professeurs - admin georges-amboise3
    Consignes et dates des réunions parents/professeurs